Comment promouvoir votre gamme ?

Visionnez l’épisode 2 de la web-série Phartastic et découvrez que parfois marketer sa gamme n’est pas toujours évident.

Le 1er avril, nous avons relevé le challenge avec l’agence Ozécla ! Une web-série consacrée à l’univers pharmaceutique, qui évoque les problématiques que vous pouvez retrouver dans votre quotidien de manière originale.

Découvrez comment la sous-traitance pharmaceutique peut vous aider.

Pour plus de sérieux lisez l’article d’Hervé OTC : la guerre des linéaires dans l’industrie pharmaceutique.

Parce que marketer sa gamme #ÇaDemandeuneMegaOrganisation, pensez à la sous-traitance pharmaceutique !

Bon visionnage de cette deuxième vidéo !

? Pour finir, découvrez  les autres vidéos puis abonnez-vous sur notre chaîne Expertise CDMO.

Marketer sa gamme grâce au CDMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.