Comment gagner en visibilité dans les rayons pharma ?

Visionnez #BIGIDEA l’épisode 8 de la web-série Phartastic et découvrez que parfois les solutions être visible ne sont pas évidentes.

Le 1er avril, nous avons relevé le challenge avec l’agence Ozécla ! Une web-série consacrée à l’univers pharmaceutique, qui évoque les problématiques que vous pouvez retrouver dans votre quotidien de manière originale.

L’humour c’est bien mais la sous-traitance c’est mieux !

Pour plus de sérieux lisez notre article et découvrez notre article sur les packagings tendances.

Parce qu’être visible dans les rayons pharma #ÇaDemandeuneMegaOrganisation, pensez à la sous-traitance pharmaceutique !

Bon visionnage de l’épisode 8 !

? Pour finir, découvrez  les autres vidéos puis abonnez-vous sur notre chaîne Expertise CDMO.

Gagner en visibilité grâce au CDMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.